Vernoncraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vernoncraft

Forum pour le serveur Vernoncraft

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Outils quasi essentiel quand on a minecraft

    dante
    dante
    Bûcheron
    Bûcheron


    Messages : 23
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Outils quasi essentiel quand on a minecraft Empty Outils quasi essentiel quand on a minecraft

    Message par dante Ven 3 Fév - 16:59

    Alors voila un petit logiciel qui est sensationnelle! Il s'agit de Pipix créé par PCiste: alors en gros c'est un logiciel contenant plein de mods et qui vous permet de les installer ou des les désinstaller très rapidement au lieu de passer par Roaming et de vous embêter. Je l'ai testé (avant que ma version de minecraft ne plante) et il est vraiment super! Je le recommande vivement Very Happy
    Voila le lien pour le télécharger:
    http://www.pciste.org/article2/pipix-changer-votre-version-de-minecraft-en-2-cliques

    Et pendant que j'y suis voilà un autre qui lui permet de créer des mods! Je ne l'ai pas testé aussi j'encourage toutes les personnes l'ayant fait à venir nous en parler ici.
    Voila le lien pour le télécharger:
    http://www.minecraftforum.net/topic/811106-pcmaclinux-craftmod-minecraft-mod-maker/ (topic en anglais)
    espinar
    espinar
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 183
    Date d'inscription : 07/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Dans un cul de basse fosse.

    Outils quasi essentiel quand on a minecraft Empty Re: Outils quasi essentiel quand on a minecraft

    Message par espinar Ven 3 Fév - 17:04

    Merci, je crois que je vais me mettre au mods ^^
    h2zo
    h2zo
    mineur
    mineur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 111
    Localisation : Dans le nether

    Outils quasi essentiel quand on a minecraft Empty Re: Outils quasi essentiel quand on a minecraft

    Message par h2zo Lun 6 Fév - 17:05

    Moi aussi et pour les personnes qui n'ont pas de traducteur je peux envoyé le message traduit par mp.
    espinar
    espinar
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 183
    Date d'inscription : 07/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Dans un cul de basse fosse.

    Outils quasi essentiel quand on a minecraft Empty Re: Outils quasi essentiel quand on a minecraft

    Message par espinar Lun 6 Fév - 18:10

    Damn, faire les mods, c'est pas très développé visiblement, il se peut qu'il y ai des bugs (c'est l'auteur qui le dit)

    J'attendrai donc un peu pour ça...

    Contenu sponsorisé


    Outils quasi essentiel quand on a minecraft Empty Re: Outils quasi essentiel quand on a minecraft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:13